Prono Master 4 - Total du gains avec des Centimes - SURPRENANT !!

Bonjour,

pourriez-vous m'expliquer comment on peut avoir des centimes dans le total des gains dans les masters ??
Je le comprends pour un gain moyen, mais pas pour un total ?
merci de votre réponse

Réponses

lavallee

Les questions du jour comportent souvent des centimes.

fbomp_b

Bonjour

je suis un peu comme GEORGESMOY, je peux comprendre les dizaines de centimes mais les centimes eux-meme c'est plus compliqué .(sauf si les gains indiqués sur chaque course dans l'historique sont des arrondis. un exemple sur le journée du 6 octobre j'ai gagné 4 paris sur 5 pour un total annoncé de 26,52 euros dans le classement de la journée et quand j'additionne les 4 gains dans mon historique j'obtiens 26,50)

PEGASETURF

Pour info, les centimes peuvent provenir du rapport de la question du jour qui fait partie du Master IV

cormicy

Pour confirmer ce que vous a signalé lavallee et PegaseTurf,
aujourd'hui : QdJ 2,26
vendredi : QdJ 1,82
jeudi : QdJ 1,77
etc
Et comme ces sommes sont additionnées aux simples gagnant placé

fbomp_b

ok Cormicy

donc dans l'historique les gains affichés sont arrondis aux dizaine de centimes

cormicy

fbomp_b,
De quel historique parles-tu ?
Sur la pièce jointe, tu peux voir les centimes et accessoirement mon classement ; je n'ai pas spécialement été brillant dans ce challenge

fbomp_b

Je parle de l'historique que l'on trouve dans le profil hippique
là où on peut avoir les stats sur 90 jours ou "tous les temps" (d'ailleurs je pense que "tous les temps" correspond à une année glissante, car j'ai constaté que mon cumul diminue parfois)

sur la page "classement" Master prono, j'ai vu qu'il y a les centimes (voir l'exemple que je cite)
et pour info je guère meilleur 663e ....avec 192,16 euros de gain total :)

cormicy

Effectivement dans l'historique, les chiffres sont arrondis