Offre de bienvenue?

Comment procéder pour l'utiliser?

Anonyme

Réponses

PMU.fr
Conditions légales d'ouverture de compte et d'offres de bienvenue
Jusqu'à
275€ offerts*
Ouvrir un compte

*montant de votre 1er dépôt doublé en e-pari(s) hippique(s) offert(s) jusqu'à 200€ + offre exceptionnelle jusqu’à 75€ de e-paris hippiques offerts pour les joueurs ayant engagé au moins 1 e-pari hippique sur pmu.fr depuis la date d’ouverture de leur compte
Premier dépôt doublé jusqu’à 200€ :

Offre valable du 01/09/2022 9h au 31/12/2022 à 23h59 inclus sur pmu.fr avec le code promotionnel HIPPIQUE, valable une seule fois par personne et non cumulable avec les autres offres de bienvenue sport et poker proposées sur pmu.fr.L’offre est réservée uniquement à toute personne n’ayant pas réalisé une ouverture de compte sur PMU.fr hippique au cours des 2 dernières années suivant la date de clôture de son dernier compte PMU.fr hippique.

Lors de votre tout premier dépôt effectué en une seule transaction, (réalisé par carte bancaire ou carte prépayée ou portefeuille électronique et hors virement bancaire) sur PMU.fr (web, mobile ou tablette), dans la limite des 7 jours suivant la date d'ouverture de votre compte, sur PMU.fr hippique nous vous offrons le montant de votre 1 er dépôt en e-pari(s) hippique(s) offert(s) et ce jusqu’à 200€.

Les participants remplissant les conditions susvisées, bénéficieront d'un/de e-pari(s) hippique(s) offert(s) crédité(s) sur leur compte PMU.fr immédiatement après la date d'ouverture et le 1 er dépôt sur leur compte pmu.fr.

Le(s) e-pari(s) hippique(s) offert(s) correspond(ent) au montant de votre 1 er dépôt crédités de la manière suivante :

N e-paris hippiques offerts d’une valeur unitaire de 10€ (dix)
N e-paris hippiques offerts d’une valeur unitaire de 1€ à 9€ (de un à neuf)

Par exemple, si vous approvisionnez votre compte PMU.fr hippique de 200€ dès son ouverture ou dans la limite de 7 jours, PMU.fr vous crédite immédiatement 200€ de e-paris hippiques sur votre compte, soit un montant total de 400€ disponible sur votre compte pour commencer à parier sur les différentes courses et e-paris (hors e-report+ et e-tic3).
Autre exemple : vous approvisionnez votre compte PMU.fr hippique de 173€, PMU.fr vous crédite alors l'équivalent de dix-sept e-paris hippiques offerts d'une valeur unitaire de 10€ et un e-pari hippique offert d'une valeur unitaire de 3€.

Le(s) e-pari(s) hippique(s) offert(s) dans le cadre cette promotion, versé(s) sur votre compte PMU.fr (non fractionnables), seront valable(s) 15 jours à réception de ces derniers, uniquement pour engager des e-paris hippiques (hors e-Tic3 et e-Report+) sur PMU.fr hippique (web et mobile).
Offre exceptionnelle jusqu’à 75€ :

Offre valable du 01/09/2022 à 9h, jusqu’au 31/12/2022 à 23h59, inclus sur pmu.fr avec le code promotionnel HIPPIQUE, valable une seule fois par personne et non cumulable avec les autres offres de bienvenue sport et poker proposées sur pmu.fr.L’offre est réservée uniquement à toute personne ayant engagée au moins 1 e-pari hippique sur pmu.fr dans les 3 premiers jours suivant la date d’ouverture de son compte.

Cette offre exceptionnelle s’applique aux nouveaux joueurs, sous réserve d’avoir engagé au moins 1 e-pari hippique, selon les conditions cumulatives suivantes :

si votre e-pari hippique a été engagé dans les 3 jours suivant la date d'ouverture de votre compte, recevez 30€ de e-paris hippiques (3 e-paris hippiques de 10€ chacun uniquement pour engager un e-pari hippique, hors e-Tic3 et e-Report+, sur PMU.fr web et mobile).
si votre e-pari hippique a été engagé dans les 12 jours suivant la date d'ouverture de votre compte, recevez 15€ de e-paris hippiques (3 e-paris hippiques de 5€ chacun uniquement pour engager un e-pari hippique, hors e-Tic3 et e-Report+, sur PMU.fr web et mobile).
si votre e-pari hippique a été engagé dans les 28 jours suivant la date d'ouverture de votre compte, recevez 30€ de e-paris hippiques (3 e-paris hippiques de 10€ chacun uniquement pour engager un e-pari hippique, hors e-Tic3 et e-Report+, sur PMU.fr web et mobile).

Offre exceptionnelle valable une seule fois après une ouverture de compte sur PMU.fr, pour un joueur pariant sur PMU.fr Hippique sur web, mobile ou tablette. Cette dotation, octroyée en application de l'article 2 du Titre II du Règlement PMU des jeux et paris en ligne, sera créditée dans un délai d’un à dix jours ouvrés sur le compte PMU.fr des participants sous formes de e-paris hippiques offerts, non retirables et non fractionnables, ni restituées en cas de clôture du compte. Ces e-paris hippiques seront valables pour une durée de 7 jours. Pour pouvoir retirer, le joueur doit rejouer l'intégralité de ces montants. Ensuite, seuls les gains sont retirables.

Il est précisé que toute notion "calendaire" et/ou "heure" et/ou de date s'entend par référence à la France métropolitaine.Toute contestation ou réclamation relative à l'opération ne pourra être prise en considération au-delà d’un mois calendaire suivant le dernier jour de l’opération promotionnelle.Toute difficulté d'interprétation ou d'application du présent règlement sera tranchée souverainement par le PMU.

Voir Conditions Générales du Compte PMU.FR
Ouvrir un compte
Conditions d'ouverture

avoir 18 ans révolus;
avoir pris connaissance du règlement PMU.fr et des conditions générales du compte pmu.fr et en acceptant l'application, cette acceptation devant être renouvelée à chaque modification de ces éléments;
reconnaître que le contrat de pari est réputé formé en France et régi par la loi française.

Conditions des offres de bienvenue

Offres de bienvenue non-cumulables entre elles.

L'attribution de l'offre de bienvenue Hippique, Sport, ou Poker se fera exclusivement via la sélection du bloc correspondant à cette offre (HIPPIQUE, SPORT ou POKER) par le parieur dans la section « Mes offres de bienvenue » du formulaire d’ouverture de compte.
Les offres de bienvenue sont valables une seule fois par personne et ne sont pas cumulables entre elles sur pmu.fr.
Ouvrir un compte

Scorpion

J'ai pas reçu mon offre de bien venue en plus j'ai fait deux dépôts j'ai rien reçu aussi