Coupe du Monde de football 2022

Bonjour
Si ma mémoire n'a pas failli, il y avait eu un très beau Challenge Ligue Sport organisé pour l'Euro foot 2021 avec jusque 500 € de freebets offerts à son vainqueur
Je n'ai rien vu à ce jour pour la Coupe du Monde 2022 qui commence ce dimanche
Très étonnant et forcément bien dommage !!

PEGASETURF

Réponses

chrouky

Super encore un nouveau challenge !!

PEGASETURF

Merci @youssef c'est une super bonne info

Alex

Bonjour
Super j adore
Merci

CHRISTIAN

bonjour
oui , ce serais un super challenge

fbomp_b

bonjour

super intéressant alors je vais suivre un peu le foot ...pour ce challenge

Kiki22

Oui un très beau challenge pour l'Euro , je m'en rappelle bien puisque vainqueur avec ce dernier résultat de 1 à 1 pour la finale , on ne regarde plus les les matchs de la même façon et je crois que des suées , il y en a eu quelques unes , généralement on veut des buts et la le contraire , les anglais ayant marqué à la 2 ème minute , ce fut un vrai calvaire .. pour moi , mais quelle joie de gagner ce challenge avec tous les participants connaisseurs ou pas de football, merci au Pmu de nous proposer cette compétition qui ne manquera pas de surprises avec cette confrontation de continents et je vous dit bonne chance à tous.. car il en faut un peu ..

FREDQUIGAIN

bonjour quand j'appui sur donner vos pronos pour la coupe du monde de foot ca ne marche pas impossible d'en faire merci de m'aider