Les animateurs de la Communauté vous souhaitent une excellente année 2023 !

Bonne année à toutes et à tous,

2022 a été l'année du "retour à la normale" et reconnaissons-le, nous en avions bien besoin !

On a enfin pu retrouver notre rythme et nos habitudes.

En revanche, il y a une chose qui n’a jamais bougé même pendant ces années troubles, c’est votre fidélité et ça nous vous en remercions chaleureusement.

Vous êtes de plus en plus nombreux à partager vos pronos dans le cadre des ligues ou encore des Masters Pronos et c’est fantastique.

En 2023, l’échange de pronostics au sein de cette communauté prendra une autre dimension…

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, je ne veux pas gâcher la surprise !

Un grand merci aux topmembres qui nous aident à avancer dans la bonne direction et sans qui ce forum serait vraiment moins fun.

Meilleurs vœux !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Jean Michel

avez vous une idée de la date de livraison des bonus voeux?

OcedricO

Merci meilleurs voeux a tous

amelia

meilleurs voeux a tous les animateurs de la communaute et a tous les joueurs

Crisr7-91

Hello bonne année à tous

1Chouchou

Belle Année 2023, avec beaucoup de santé, peu de soucis et de nombreux bons paris aux courses.

Chris07

Salut la communauté PMU
Meilleurs vœux à vous tous
Bonne win à tous

totalturf

bonjour les amis je vous propose jeu simple gagnant rentable a masse égal sur http://www.turfpress.blogspot.com

Gael57

Bonsoir

Meilleurs vœux tout le monde !!!

Portez vous bien !!

A bientôt pour le Handball sur la Communauté des le début Février

A bientôt