Q+R1-C6-11-3-23-HARRY CONTI performant et régulier sur le steeple en toute logique une place sans " parti pris "!

Que dire de ce cheval qu'il est performant sur le steeple avec 2 succès et 9 places en 12 courses. Il fait toutes ses courses et à ce petit poids il à une très bonne chance Et j'ajouterais perso c'est un gris et j'ai une affection pour ce type de chevaux car dans l'ensemble ils sont prépondèrent Que dit J de Launay il :fait toutes ses courses, donnant le meilleur à chacune de ses sorties. Ici, il mettra à profit sa forme actuelle et son petit poids. De plus, le tracé et l'état du terrain seront des atouts pour lui. je ne serais pas surpris de le voir bien faire à ce niveau. Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 12 18 4 5 13 17
Harry Conti (17) termine 6e On espérait mieux !