Maisons Laffitte bientôt la réouverture

bonjour les amis de la communauté
Inauguré le 6 juin 1978 L'Hippodrome de Maisons Laffitte en sommeil depuis l'automne 2018 fermé en 2019
La ville de Maisons Laffitte et la société mère des courses vient d'annoncer la cession de l'hippodrome information confirmée par Jacques Myard maire de Maisons Laffitte .
le prix Djebel le prix Impudence et aussi la fameuse ligne droite
Bientôt la rénovation du bâtiment des tribunes ( des entreprise manifeste leur intention de s'y installer)
La société des courses hippiques de Maisons Laffitte va être en mesure dans les meilleurs délais la reprise du calendrier des courses avec France Galop

DROUPY