on en parle 06042023 en avant deauville

1900M sur la fibrée deauvillaise, course en avant ou attentisme?

J'ai pris l 'option course en avant

5 Portalis s'est classé 2 fois dans les trois dans des quintés sur le parcours

6 Marvanco arrive à maturité après 2 bonnes courses , son entraînement est performant

Un jeu resserré gp 2/4 jackpot 5 6

prix cor de chasse

une très belle épreuve, plus un groupe3 qu'une listed

709 loubesien s'est imposé brillamant pour sa rentrée (valeur 48)

710 kinngrace , un candidat anglais formé à la dure école des gros handicaps , on a fait appel à christophe soumillon...

là aussi gp 2:4 jackpot

le report est tentant

BRUTELLOIS

Réponses

Turfista

C'est pas le 5 portalis c'est le 7

BRUTELLOIS

eh oui merci, incontestablement le meilleur c'est la turfiste

donc 6 7 cgp 2:4 jackpot

Turfista

De rien, eh je suis la turfiste
Pour moi ça sera 7-6-4 CGP

BRUTELLOIS

tout à fait d accord le 4 pont mirabeau difficile de faire sans..
en tout cas tes 3 préférés vont faire la course en avant., l as thirsty et le 13 eaglehawk en bons finisseurs peuvent brouiller lrd cartes et s intercaler dans l'arrivée.