meeting deauville en alternance avec vincennes : on en parle2

hier, c'était pas trop mal 5 chevaux 2eme 3eme 4eme 5eme 6eme

cette fois c'est sur 1900m , selon l'allure des 1ers 1000m on pourra revenir donc je n'ai pas tenu compte de la corde.

Bases

5 Katoucha est en pleine forme , cel compte à cette période de l'année

10 indian pacific lui est à l'aise dans les lots touffus car il sait s'adapter

outsider préféré

un Delzangles autour des 30:1 c'est pas souvent mais l'entraîneur est positif donc je tente le 7 the Charmer

donc 5 10 puis 7

bons jeux à tous

Gérard

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Vincennes 5eme course

15 delfino 10  fragonard delo 9 fashion touch