Meeting vincennes alternative Auteuil : on en parle

le grand weekend de l'obstacle est souvent visé de longue date c'est pourquoi je ne m'attache pas particulièrement aux performances les plus récents

9 harry a connu une interruption de carrière de 2 ans, ce sauteur suédois est entraîné par un entraîneur qui marche sur l'eau. Fait sa rentrée mais ce n'est pas forcément un handicap

3 Alnadam n'a pas couru jusqu'alors en France avec le terrain lours où il a réalisé ses meilleures performances.

7 Odiago est revenu à la valeur où il agagné le Fifrelet en lourd.

les cotes à 11h30

Bons jeux à tous

Gérard

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

1er de prono 2eme 16/1