Q+R1-C8-14-4-23-FANATIC FLASH aligne les performances toutes distances en toute logique il devrait nous payer " cash)!

Pourquoi ce cheval car de tous les concurrents de ce Q+ c'est le seul qui aligne les performances de choix depuis des mois et toutes distances(1 1 1 2 1 ) alliant vitesse et fond ll ne devrait pas être loin de la vérité du reste il vient d'améliorer son chrono sur 2100 m II retrouve à la drive D Thomain avec lequel il ne cesse de bien faire Mais que dit J P Raffegeau: il a réalisé un hiver remarquable et aligné trois succès Il est arrivé en début de semaine à Grosbois et a bien travaillé ce mercredi en vue de cet engagement favorable. il a encore une belle carte à jouer. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

buse

ok 7 3 15 12 1

fbomp_b

Bonjour Capitole

aujourd'hui je joue 13 7 3 en couplé G/P

Capitole

Arrivée 8 13 3 7 16
Fanatic Flash(7) dans le quarté fidèle à lui même régulier à l arrivée sur une course de rentrée après 1 mois d'absence