Encore un Q+ habilement dirigé par la médiatisation subliminale de la presse hippique !

Mais si nous analysions les Favoris des médias
16 Gamin Jalba Da9aDa0a2a ne s'est jamais placé avec N Bazire et sa musique ?
13 Glamour Queen 10 8 7 2 5 retrouvera t'elle le tonus prétendu ?
12 Great of Madrik 6 5 3 5 la drive de M Abrivard sera t'elle efficace ?
Et ceux qui ont un potentiels beaucoup plus rassurants qu'on relègue
7 Fanatic Flash 1 1 1 2 1 belle musique qui devrait se concrétiser !
15 Fihlio de Lou 1 4 4 3 qui lui aussi démontre sa régularité sous la drive de A Abrivard
Mais on le sait le Q+ du vendredi soir est un Black Friday et nous aurons comme à l'habitude des surprises
En résumé qui peux préciser notre choix l'emballement médiatiques pour tel cheval ou le driveur ou la renommée de l'autre d'un entraineur A chacun son choix Mais résonnons un peu le guide médiatique influence la plupart d'entre nous dans nos choix à nos dépends Qu'en pensez vous ?

Réponses

fbomp_b

bonjour Capitole

oui le vendredi il vaut mieux fuir les favoris de la presse, j'ai quand meme gardé le 13 avec le 7 et le 3 pour un couiplé G/P

Bentec31

je suis d'accord. arrêté de lire les media