Retour Miraculeux

Bonjour à vous toutes et à vous tous. Après une très longue absence, et sans explications nécessaires, je me permet de vous rejoindre.
Heureux de retrouver certains anciens (es) que je reconnais. (Certains se rappelleront peut être).
Et découvrir les nouveaux.
Et j'ai et j'aurai la joie de participer et de commenter tout ce que j'apprécie.
Cordialement, et bien à vous. Et bonne journée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mon premier commentaire, est que le design est d'une beauté. Quelle clarté ! Quelle richesse en info....
Quelle abondance. Et je ne fais que découvrir. C'est superbe.

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour et bienvenu à vous PAPATEMI49

On a hâte de revoir vos pronos et commentaires pertinents :)

A bientôt !
Youssef

marco59240

Bon retour

Gael57

Bonsoir
Bon retour
Plein de challenges hippiques et sport