Hervé Engel ne donne que des favoris

Il a l air très gentil mais c'est un peu lourd à la fin. 4 fois sur 5 il donne que les favoris. Laissez-moi être expert Equidia et je vous donnerai les favoris aussi.

LOUPRONO

Réponses

bonsoir

si je me souviens bien sur equidia les experts donnent 2 pronos:

le pari "frileux" et le pari "osé" (je ne sais plus le nom exact)

je pense que dans le pari frileux c'est le ou les favoris de la course et cela est à l'arrivée presque 2 fois sur 3 mais pour pas grand chose c'est vrai.
je préfère écouter les interview des entraineurs avant la course