Hervé Engel continue à donner que des favoris

Quel intérêt de payer quelqu'un pour donner les chevaux que tout le monde a vu!! Le parieur a besoin d'analyses plus fines, d'infos qu'il ne peut pas avoir...Bref le parieur n'a pas besoin qu'on lui conseille en majorité des couplés gagnants sous les 10 euros en 3 ou 4 chevaux et des chevaux placés à 1,30. Ces gens ont une grande responsabilité quand ils incitent les parieurs à investir leur argent. Parfois ils ont tendance à l'oublier.

LOUPRONO

Réponses

Bentec31

je suis d'accord, je lui écoute pas

claudou

ce que je comprends pas pourquoi ils donnent leurs pronos a l antenne qu ils le fassent sur leur site internet pour ceux que ca interesse..
apres on dirait qu ils sont en vase clos ils s amusent entre eux ce congratulent mais qu est ce qu on en a fouttre que x a trouver un cheval a 2/1