La Ligue Hippique la page ne s'ouvre pas

RE bonjour à tous.
Je suppose que d'autres ont le même problème que moi.
Pas moyen que la page de la ligue hippique s'ouvre. Elle reste blanche.
Je n'ai rien vu des résultats, rapports et classement individuel du 24 avril 23.
Très fort probable que cela perdure, et je ne pourrai pas participer demain, en donnant mon pronostic
de la Journée 25 avril.
Espérant qu'une âme charitable arrive à résorber le soucis. Merci et bonne fin de journée.

PAPATEMI49

Réponses

rital

RE:
meme problème et aucune publication et certification.meme chose sur mon deuxième ordinateur.

Youssef@PMU

Equipe

Hello,

Je viens de faire le test et cela fonctionne de mon côté !

Je vous invite à suivre cette FAQ qui pourrait vous aider -->
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/3100917-nettoyer...

A bientôt !
Youssef

Bucephalefr

Bonjour à tous,
Je confirme que cela ne fonctionne pas chez moi ce jour 26/04/23.
Malgré mise à jour de différents navigateurs, nettoyage de cache etc...
Pour info, le cadre info avec pseudo, activité, certifications etc... reste vierge de données.
Merci pour vos réponses à venir.
Très bonne journée à tous.