Q+R1-C3-7-5-23-MOWGLI il brille de régularité de constance indiffèrent au terrain entourage confiant un bon "avis"!

Il n'est pas issu du livre de la jungle Mais ce cheval est très régulier il a brillé de 1600 à 2100m, PSF comme gazon, du bon souple au collant (2 3 3 4 1) ses 2 récentes places 2e et 3e en 37,5 de valeurs en font un candidat de choix toujours à cette valeur en ajoutant sa place à la stalle 6 et il retrouve A Madamet avec lequel il est performant Mais que dit L Vanska : il est très régulier, n'ayant jamais déçu. Il a fait ses preuves dans les handicaps et est resté en bonne forme. J'espère que la pluie va revenir, car il adore le terrain souple. On est confiant. Et vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

pourquoi pas comme d'autres comme HAPTICS ou GRECIAN BONANZA
c'est ouvert cette course

Capitole

Arrivee 9 11 5 10 3
Mowgli(7) termine 10e Quelle DESILLUSION son entourage qui disait qu'il adorait le terrain souple et espérait la pluie Elle était la Mais à bien dire est ce la faute du cheval ou du jockey L évidence est si vous vous faite engluer des le départ la cause est perdue et ca été le cas emprisonné au milieu du pelotons le jockey a mal positionné son cheval des le départ