Challenge basket: 33 ème journée

Hello

Pas possibilité de vous mettre bcp plus de détail pour cette journée

Alors voici la liste des match pour la journée qui commence mardi.

Avant dernière journée !

Bonne sémaine

ravayo

Réponses

cormicy

Bonjour,
D'abord vous retrouverez en pièce jointe le classement général de notre challenge basket après la journée 32.
Pour éviter des oublis de certains d'entre nous, pour la journée 33, je suis d'avis de ne pas proposer exceptionnellement de bonus Ravayo du fait qu'il manque dans la présentation
Voici la liste des matchs qui peuvent vous permettre un copier-coller
ASVEL - Blois
Nancy - Fos sur Mer
Nanterre - Levallois
Cholet - Le Portel
Strasbourg - Pau
Dijon - Gravelines
Limoges - Roanne
Paris - Bourg en Bresse
Monaco - Le Mans

fbomp_b

Bonjour

voici mes pronos:
ASVEL - Blois 1
Nancy - Fos sur Mer 1
Nanterre - Levallois 2
Cholet - Le Portel 1
Strasbourg - Pau 1
Dijon - Gravelines 1
Limoges - Roanne 1
Paris - Bourg en Bresse 2
Monaco - Le Mans 1

renegat

mon prono

cormicy

ASVEL - Blois : 1
Nancy - Fos sur Mer : 1
Nanterre - Levallois : 2
Cholet - Le Portel : 1
Strasbourg - Pau : 1
Dijon - Gravelines : 1
Limoges - Roanne : 2
Paris - Bourg en Bresse : 1
Monaco - Le Mans : 1

majestik

mon jeu 1-2-2-1-1-1-1-1-1

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :

bbz69

ASVEL - Blois 1
Nancy - Fos sur Mer 1
Nanterre - Levallois 2
Cholet - Le Portel 1
Strasbourg - Pau 1
Dijon - Gravelines 1
Limoges - Roanne 1
Paris - Bourg en Bresse 1
Monaco - Le Mans 1
Merci

Bentec31

Bonjour
Mon pronomon jeu

lavallee

Bonjour
1 -- 1 -- 2 -- 1 -- 1 -- 1 -- 1 -- 2 -- 1

Bibi19

Bonjour
Merci

chrouky

Bonjour à tous.
Mon prono : 1 1 2 1 1 1 1 2 1

Romain027

Bonjour,
1 -- 2 -- 2 -- 1 -- 1 -- 2 -- 1 -- 2 -- 1

Alsace67

Bonjour mon prono

rital

bonjour,

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 1 2 1 2 1 1 1 2

Bonjour à tous
ASVEL - Blois -- 1
Nancy - Fos sur Mer --1
Nanterre - Levallois -- 2
Cholet - Le Portel -- 1
Strasbourg - Pau -- 1
Dijon - Gravelines -- 1
Limoges - Roanne -- 1
Paris - Bourg en Bresse -- 1
Monaco - Le Mans -- 1

Didier2107

Bonjour,

1 - 1 - 2 - 1 - 1 - 1 - 1 - 2 - 1

PEGASETURF

Bonjour
1 - 1 - 2 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1

ravayo

ASVEL - Blois 1
Nancy - Fos sur Mer 1
Nanterre - Levallois 2
Cholet - Le Portel 1
Strasbourg - Pau 1
Dijon - Gravelines 1
Limoges - Roanne 1
Paris - Bourg en Bresse 1
Monaco - Le Mans 1

cormicy

Bonjour,
Grâce à sa prise de risque avec le Portel, Alsace67 se retrouve en tête ; bravo
Espérons que j'ai la même réussite avec Roanne sur le match 7

Bentec31

Bonjour

ravayo

cholet quel bande de .........

bon je suis pas objectif ok!

n 'empeche fallait aller la chercher celle la.

ROANNES c est fort possible quand je vois limoges au fond du trou mais par enjeu je ne l'ai pas joué! :-)

cormicy

Bonjour,
D'abord un énorme BRAVO à l'équipe monégasque d'avoir réussi à se défaire du Maccabi en quart de finale de l'Euroligue et d'accéder ainsi au Final4.
Ensuite, il faut que je me félicite d'avoir réussi le coup d'Alsace67 (mon message d'hier) avec Roanne qui a battu Limoges vraiment au fond du trou ; cela m'a permis de rejoindre puis dépasser Alsace67 avant le match de Monaco contre le Mans demain (dans ce match c'est JeanLouis qui s'est démarqué de nous tous : Monaco peut-être démobilisé sur ce match ?)

Alsace67

Bonjour
Pourquoi je ne suis pas classé
Journée 32
Cordialement

cormicy

Bonjour Alsace67, mon voisin du Grand Est, je suppose.
J'aurais pu t'oublier en saisissant tous les pronostics (cela arrive malheureusement) et je me serais excusé.
Mais là, j'ai beau lire dans tous les sens la discussion de la journée 32, je ne te vois pas (malgré mes lunettes) et cela me rassure un petit peu.

OcedricO

Bonjour a tous

cormicy

Bonjour,
Merci à OcédricO pour ses pronostics tardifs ; bien entendu, ils ne seront pas pris en compte pour le challenge mais nous pouvons constater qu'il ne connaissait pas les résultats.
Cette journée 33 a été marquée par les "exploits" de solistes dans le challenge ; après Alsace67 et moi-même, c'est JeanLouis qui a deviné que Monaco allait être battu par le Mans.
Cette manche a été remportée par Cormicy ; il faut savoir apprécier les petits plaisirs de la vie.
Au classement général, toujours le même podium : Ravayo - PegaseTurf et bbz69
Journée 34 prévue mardi prochain : J'espère que Ravayo sera bien remis de son séjour aux abords des pistes de Moto GP !