bonus gagné mais pas crédité

bjr? je suis arrivée 1er hier ligue hippique combien de temps est ce que je suis crédité des 10 euros bonus.cordialement a vous

silverado

Réponses

fbomp_b

bravo pour cette performance ...

lulu73

bonjour , j ai terminé 2ème ,bonus de 10 euros crédité sur mon compte ,ceci pour infos.

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour silverdao
Les crédits se font généralement le lendemain de la manche en question. Je vos que vous avez été crédité ce matin, félicitations ;) Lamine, de l'équipe PMU

silverado

super fini 2eme ligue hippique j'adors le jeu est encore 10 euros de gagné je peut rejoué mais j'attend que ça sois crédité sur mon compte pour joué ,a enghien un super couplé donné