Q+R1-C2-25-3-23 LOOKING AT ME irréprochable tous les feux semble aux verts elle devrait garder son " rythme"!

Cette pouliche porte en son nom en Français " Regarde moi " Hé bien il le faut Avec 1 succès et 6 places en 7 courses, il n'y a rien à lui reprocher, notamment à 3 sur 3 dans les handicaps face aux mâles. Restant en 35 de valeurs et placé à la stalle 2 font que les feux semble aux verts Mais que nous dit P de Chevigny: elle est irréprochable La distance va être parfaite et face aux seules juments, c'est un bon engagement. Toujours en forme, j'en attends une bonne performance. Et vous ?

Réponses

ANTARES69

Assurément elle s'annonce dangereuse . Surement dans les 5 .
Je l'associe pour un couplé placé en 3 chevaux avec le 7 - 13- 16 .

Gropack934

Bonjour Capitole,
J'y crois pour le Quinté+ du jour =
Belle opportunité.