FORMULE 1 2023 Grand Prix d' Espagne

Bonjour à tous;
On enchaîne dèjà avec la septième manche du championnat sur le circuit de Barcelona-Catalunya où ce sera la 33ème édition sur ce circuit.
Les 3 derniers vainqueurs de la course, à savoir M. Verstappen en 2022 et L. Hamilton en 2021 et 2020 ont également réalisés la pôle-position.
Nouvelle version cette année de la piste, longue de 4,657 km et de 14 virages.
Début des essais libres vendredi à 13h30, les qualifications samedi à 16h et la course, dimanche à 15h.
La suite avec Ravayo et Cormicy pour les tableaux.

chrouky

Réponses

Bentec31

je pense ça va donner une surprise cette fois

cormicy

Espérons que les autres écuries se rapprochent des Red Bull !

comme le dit cormicy espérons ...
sinon ce sera comme d'habitude verstappen en 1 devant perez (si il ne fait pas de c...) et alonso
voyons les essais....

ravayo

hello classement actuel

Bentec31

comme j'ai dits je sense ça va pas être pas Verstappen qui va gagner

Alsace67

Bonjour mon prono
Verstappen
Perez
Hamilton

Bentec31

Bonjour
Verstappen
Sainz
Hamilton
MT Verstappen

Bentec31

oprèes les qualification je dois changer mon avis. Verstappen gagnant

cormicy

Bonjour,
Voici la grille de départ

cormicy

Mon pronostic
Gasly - Stroll - Verstappen
Meilleur tour : Hamilton

renegat

mon prono
Sainz - Norris - Ocon
M T : Hamilton

scoco

Verstappen - Gasly -Ocon
tour: Verstappen

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
M. Verstappen / G. Russel / C. Sainz
Meilleur tour : C. Leclerc

Didier2107

Bonjour,
Mon prono :
Verstappen - Norris - Hamilton
Meilleur tour : Verstappen

Ryko14

Bonjour à tous
Verstappen --- Sainz --- Hamilton
Meilleur tour --- Verstappen

chrouky

Bonjour à tous.
1. M. Verstappen 2. C. Sainz 3. L. Hamilton
Meilleur tour :M. Verstappen.

bacchus51

bonjour
verstapen saintz perez
m t verstappen

Romain027

Bonjour
Hamilton Stroll Russell

ravayo

Verstapen
Hamilton
Alonso

rital

bonjour;
Verstappen
Sainz
Hamilton
MT:Sainz

bbz69

Mon prono Verstappen sainz Hamilton MT Verstappen merci

claudou

bjr
vertrappen....sainz....hamilton
m.t. vertrappen

lavallee

Bonjour
Verstappen -- Stroll -- Norris
Meilleur tour : Verstappen

cormicy

Juste avant la course, voici les pronostics enregistrés

chrouky

Bonjour à tous.
Encore une victoire et le meilleur tour pour M. Verstappen, L. Hamilton est 2ème devant son coéquipier G. Russell.
Les tableaux de Cormicy à venir.
Prochain grand prix dans 2 semaines à Montréal au CANADA.

cormicy

Bonjour,
JeanLouis a pronostiqué le "couplé ordre" et le meilleur tour et remporte cette manche ; félicitations ;
Dommage pour Ravayo qui a oublié le meilleur tour.
Pour notre challenge Formule 1, heureusement qu'il y a encore la bagarre pour le 2ème et la 3ème place.
Au classement général, fbomp_b reste 1er ; Bacchus ayant été ralenti, rital et chrouky complètent à présent le podium.

cormicy

Au classement Auto - Moto, le podium rete inchangé avec fbomp_b - Ryko et rital