Challenge Tennis Roland Garros - Finale Hommes - dimanche 11 juin

Bonjour à tous
Nous voici à la dernière journée du challenge Roland Garros avec la finale hommes. U, beau match en perspective. Il faudra donner le vainqueur , le score du match , qui gagne le premier set et qui gagne le second set.

Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Voici les cotes:
gagnant du match :

Novak Djokovic (1,2) - Casper Ruud (4,2)

score du match

Novak Djokovic 3-0 (2,2) Novak Djokovic 3-1 (3,1) Novak Djokovic 3-2 ( 4,6)
Casper Ruud 3-0 (12) Casper Ruud 3-1 (10) Casper Ruud 3-2 (8 ,5)

premier set Novak Djokovic (1,3) - premier set Casper Ruud (2,5)

second set Novak Djokovic (1,3) – second set Casper Ruud (2,6)

bon jeu à tous

mes pronos :

Casper Ruud gagne Roland Garros – premier set Casper Ruud – second set Novak Djokovic

fbomp_b

Réponses

cormicy

Effectivement, Roland Garros 2023 est fini avec la victoire de Djokovic 3 sets à 0.
Pour cette dernière manche, ce sont Didier et Lulu qui ont été les plus perspicaces ; bravo à vous 2.
Au classement général, c'est bien Bentec, qui aura montré tout au long du tournoi son intérêt pour ce challenge, qui est le GRAND VAINQUEUR ; félicitations à toi qui découvrais sans doute ce challenge ; tu succèdes à lavallée qui avait gagné l'édition 2022.
Cesco a fait une formidable seconde semaine et finit 2ème
Jackjack aura toujours été aux avant-postes mais doit se contenter de la 3ème place
Bravo à vous tous ; vous vous êtes bien battus pour avoir la meilleure place possible.
fbomp_b peut être fier de son animation TENNIS qui aura vu 34 participants ayant joué au moins une journée ; merci à toi !

Bentec31

Un grand merci à cormicy et f-plomp. Très très bien organisé et j'ai bien aimer de jouer avec vous.
Djokovic merit la victoire. Le première set gagner faisait le boulot pour lui. Il à gagner beaucoup dans sa carrière. Moi je gagne pas beaucoup mais aujourd'hui cèst fait !
Merci encore et à Rolland Garros l'année prochaine

fbomp_b

Bonsoir à tous

tout d'abord un grand merci à tous pour votre participation. ensuite bravo à Bentec31 qui remporte cette 2e étape du challenge de tennis spécial "grand chelem". Au cumulé, et à mi parcours du challenge Cesco prend la tete devant Jackjack (si je ne me trompe pas) mais je laisse Cormicy faire le cumul de ses tableaux. Un grand merci à toi Cormicy, pour tous tes tableaux récapitulatifs très clairs.

je vous donne rendez vous pour la 3e étape chez nos "amis" les anglais à Winbledon qui se tiendra du 3 au 16 juillet.

à bientôt

cormicy

Au cumul des tournois d'Australie et de Roland Garros, Cesco est effectivement en tête devant Jackjack.