Fric du chêne !

bonjour a tous que penser vous de fric du chêne dans la course du quinté je le verrais bien prendre une bonne place a belle cote a l'issue d'un parcourt cacher Qu'en penser vous ?

willha

Réponses

ARMAND-76

Fric du chêne 15
il peut etre 5éme suite à tout ses malheurs

calmoscoco

Bonjour
sans en faire un coup sur il peut finir dans le quintoche...son entraineur depuis 2/3 courses nous dit qu' il revient bien et il est joué....

Bonjour
Si l'on compare son chrono de 1'12"8 à celui de He And Me de 1'12"7 on peut dire qu'ils sont identiques sauf qu'il à 25 m à rattraper ! si on écoute l'entraîneur :Sa place est dans le quinté et il peut même, à l'issue d'un bon déroulement de course, terminer sur le podium. C'est un pari à tenter mais 4e 5e
Bonne chance

PAUL

peut être 5 mme