Question de Jour le 2 est non partant

Bonjour à tous.
Dans la Question du Jour ; étant donné que : S. Pasquier est déclaré NP.
Et il est l'une des réponses à pouvoir donner éventuellement.
Quand peut on corriger notre pronostique??
Et quand la question sera reformulée??
Merci et bonne journée.

PAPATEMI49

Réponses

PAPATEMI49

Je voulais dire la réponse 2 (S. Pasquier), merci de bien comprendre.

Elevage Gonna Win

hello cela ne sera pas reformulé je pense , possible de changer réponse à tout moment en allant sur modifier

PAPATEMI49

RE à vous tous. Certainement un détail m'a échappé.
Le problème ce n'est pas la réponse des participants, dans leurs choix.
Mais c'est bien les composants de la Question du Jour :
1 M. Guyon
2 S. Pasquier, et qui est NP. Alors qui va t on pronostiquer à sa place, si le choix se focalise sur la réponse 2????
3 Les autres.
Merci de d'éclaircir la Question. Si non ma réponse restera dans sa position initiale.
Bonne journée à tous.

Pattoura

Bonjour
En générale la question du jour est annulée. Cas précédent.

lavallee

Je pense comme Pattoura : annulation de la Question du Jour.