Q+R1-C2-20-6-23 PERLE D'IVOIRE à son poids de forme pour un premier rôle on peut y " croire"!

Cette pouliche pose une interrogation après un long passage à vide elle a vu son poids baissé de 37,5 à 26 de valeurs Et elle aligne de puis cette baisse de poids une belle régularité de performance (2p1p1p2p1p) Aurait elle trouvé son poids de forme En toute logique elle devrait confirmer Que dit A Foissier : nous fait plaisir depuis le début de la saison. Toujours en belle forme et polyvalente en distance, elle devrait logiquement pouvoir jouer les premiers rôles à condition que la piste ne soit pas trop légère. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

oui je garde, je la vois dans les 3

buse

Bonjour

ANTARES69

Pour moi ,c'est la gagnante de ce Q+ .
Tentons un 2/4 avec un tocard : 7 - 14 pour 5 € .

BBrose

Bjr
d'accord avec le suédois.
2/4 champ réduit : 7/12-13

Gaine

bonjour 8_1_9_7_2