R2C7 Pas d enquête ni réclamation!!

Le 3 a été clairement gêné par le 10 qui a changé de ligne et a coupé son action. Pas d'enquête ni réclamation alors que le 3 pouvait monter sur le podium. Les règles ont changé, on peut désormais changer de ligne, tamponner un adversaire noormal!!!! J ai trouvé ça scandaleux et c est pas pour les 4€ que j ai perdu. Quelqu'un a vu ça ou je suis fou? merci la team

LOUPRONO

Réponses

LOUPRONO

Nouvelle discipline après les auto-tamponneuses, les chevaux-tamponneurs lol

chrouky

Bonjour,
De quelle course s'agit-il ?

LOUPRONO

Il s'agit de la réunion 2 course 7 du 22 juin. Le 10 a gêné le 3. L'arrivée a été maintenue sans enquête ni réclamation alors que le 3 pouvait clairement prendre la 3eme place. Le 10 a fini 2eme. qui a un avis sur ce sujet?

chrouky

Bonjour LOUPRONO,
Tu as raison, le 10 a géné le 3, les commissaires n'ont pas jugé utile d'ouvrir une enquête car je pense pour ma part que ce sont des 3 ans, mais quand même...