Q+R1-C3-29-6-23 PEDRITO il tourne autour et bien placé une place ou mieux c'est " banco" !

Que dire de ce cheval que son dernier succès a été acquis sur ce parcours en valeur 38 ici il aura 1kg de plus (valeur 39) Sur sa participation à 9 courses 1 victoire et 5 places Comme dit l'entourage il se cherche Nanti de la corde 3 et il retrouve T Picconne à la monte avec lequel il se classe souvent bien une place doit lui revenir Mais écoutez plutôt H A Pantall: il tourne un peu autour, étant assez régulier dans ce genre de courses. Il faudrait avoir un bon numéro de corde (NDLR il a hérité du 3) Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 15 3 11 10 4 12
Pedrito(12) termine 6e à la porte du Q+