toujours pas de paris possible

cast quoi le problème et ça va durer combien de temps, quelle alternative pour jouer ?

Réponses

domino59

ça commence à faire long... Toujours aucune info pertinente (hormis de nous dire de déconnecter et reconnecter, ce qui ne fonctionne pas du tout). Est-ce que ce sera résolu avant le Quinté ?

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Je vous informe que certains clients n'ont pas l'affichage de la fenêtre pop-up de la validation des nouvelles conditions générales de compte.

De ce fait, la prise de pari n'est pas disponible pour ces derniers.

Les services techniques sont sollicités, nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.

Bonjour Youssef,
J'avais trouvé la raison du problème (voir dans Aide).
Pour ceux qui utilisent des SMS, faire OKREG au 38400 mais ce sont les tarifs point de vente qui sont appliqués.

Youssef@PMU

Equipe

En effet, le point principal est dû aux CGU :/

cormicy merci j'avais bien vu votre post ! Comme d'hab toujours efficace hein ;)

claudou

bjr youssef
enfin une reponse du pmu
comment un site comme le pmu est incapable de programmer correctement effectivement j ai pas les les cgu donc je peux pas parier.
depuis midi que ca marche pas il y a pas de d informaticien pour reparer l erreur ???
bientot le quinté et on pourra pas jouer

claudou

bjr
pour ceux que ca interesse j ai desinstallé pmu.fr et reinstallé en acceptant les cgu et ca remarche.
essayer donc

Youssef@PMU

Equipe

Bentec31

Pour info les CGU sont les conditions générales d'utilisations ;)

Youssef@PMU

Equipe

Super Bentec31 ;)