Q+R1-C3-30-6-23 JUST A MIDI à la musique attirante , drive de F Nivard en toute logique à l'arrivée sans " soucis" !

La musique de ce cheval est attirante (2a2a2a1a3a) si on ajoute la drive de Frankie la main froide et l'entraînement Souloy En toute logique il a sa place sur le podium Justement qu 'en pense son driver F Nivard :il se montre très régulier et ne déçoit jamais Il fait face à un bel engagement et les 2.100 mètres ne vont pas le déranger. Il a hérité d'un numéro un peu en dehors mais il s'adapte à tout. Il a encore une belle carte à jouer. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

buse

bonjour

fbomp_b

Bonjour Capitole

j'aime bien ce cheval.

Capitole

Arrivée : 7 1 6 8 3
Just A Midi (7) remporte ce Q+ BINGO