le GRAND PRIX de la COMMUNAUTE - les résultats et la course au 30 JUIN

Nous sommes à MI-COURSE

et voici les GAGNANTS du mois de JUIN et les PETITS CHEVAUX gagnés pour la COURSE

Pegaseturf creuse un peu plus l'ecart sur ses pousuivants directs Xtcheu50 et Deedee, Michcath se positionne juste derrière les leaders rejoingnant Yo63 et Ninanino. à noter les bons departs de Gege76, Rotibub13, Ryko14, Cesco et Thood ...

LES POSITIONS des CONCURRENTS après les résultats de JUIN 2023

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

les étapes précédentes Jan23, Fév23, Mars23, Avr23 et Mai23

Damien 6363

On peut plus jouer a la ligue ?