Tour de France 2023 - Etape 2

Bonjour,
Dimanche 2 juillet, la 2ème étape se déroulera entre Vitoria Gasteiz et Saint Sébastien, toujours en Espagne sur une distance de 208,9 km.
Le départ est fixé à 12h25 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h15.
Comme vous l'avez lu dans le règlement joint, il vous faudra donner 3 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (ou les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Assisté pour cette deuxième étape par Claudou, un participant à ce challenge, nous vous présentons les coureurs retenus pour cette étape 2
1 - Pogacar
2 - Van der Poel
3 - Van Aert
4 - Yates Adam
5 - Alaphilippe
6 - Vingegaard
7 - Cosnefroy
8 - Gaudu
9 - Martin
10 - Bardet
11 - Un autre
Bonne chance à toutes et à tous !

cormicy

Réponses

bbz69

Bonjour
Mon prono 11 autre 3 van aert 5 alaphilippe merci

salli72

bonjour mon prono 11-5-2

loulou32tfc

5*7*11*****************

turf063

bonjour ; 5 - 2 - 3

PATRICK1801

Bonjour la communauté..

11 - Un autre
3 - Van Aert
2 - Van der Poel

Bon dimanche

monsieurx

bonjour
7 5 2

lavallee

Bonjour,
11-3-8

claudou

bjr
1.11.3

rital

bonjour;
11-5-3

jackjack

Bonjour
7 6 2

Pyrrhus

Salut à tous,
Mon prono : 11.6.1

cormicy

C'est parti pour l'étape 2 !!!!!
Fin des pronostics !

THOOD

Bonjour cormicy,
11-5-8

marcou34

Bonjour

cormicy

Thood et Marcou, c'est trop tard !
Heure limite à 12 heures, repoussée selon mon humeur du moment à l'heure du départ de la course, ce qui a encore été le cas aujourd'hui.
Même moi, je viens de m'apercevoir à 14h20 que je n'avais pas donné mon pronostic.
Mais le règlement, c'est le règlement, même pour l'organisateur.

cormicy

IMPORTANT
A compter de l'étape 3, le décompte des points sera modifié pour valoriser les pronostics 1 à 10.
Si c'est le pronostic 11 (l'autre) qui gagne, pas de changement, c'est toujours 5 - 3 - 1
Par contre, si c'est un pronostic de 1 à 10 (les coureurs proposés) qui gagne, les points seront multipliés par 5 c'est-à-dire
25 points si vous avez pronostiqué le vainqueur en choix 1
15 points si vous avez pronostiqué le vainqueur en choix 2
5 points si vous avez pronostiqué le vainqueur en choix 3
Les 2 premières étapes ont démontré que ce sont des coureurs auxquels on n'avait pas pensé qui ont gagné et il est à craindre d'autres "surprises".
En ce qui vous concerne, vous continuez comme avant : vous donnez 3 COUREURS (ou 3 numéros de 1 à 11)

cormicy

Voici donc les résultats de cette étape 2 avec la victoire de LAFAY (choix 11)
Vous avez été 20 à pronostiquer en premier choix la victoire "d'un autre" ; derrière LAFAY, il y avait du lourd.
Au classement général, vous êtes encore 9 à avoir le maximum de points