Tour de France 2024 - Etape 2

Bonsoir,
Dimanche 30 juin, la 2ème étape du Tour de France se déroulera entre Cesenatico et Bologne en Italie sur une distance de 199 km.
Le départ est fixé vers les 12h15 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17 heures
Comme vous le savez maintenant, il vous faut donner 5 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (avec les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Voici les coureurs retenus pour cette étape 2
1 - Bardet
2 - Van den Broek
3 - Van Aert
4 - Pogacar
5 - Van Gils
6 - Dujardin
7 - Abrahamsen
8 - Madouas
9 - Evenepoel
10 - Pidcock
11 - Van Wilder
12 - Van der Poel
13 - Bettiol
14 - Roglic
15 - Philipsen
16 - Matthews
17 - Pedersen
18 - Ciccone
19 - Martin
20 - Barguil
21 - un autre
Fin des pronostics vers les 14 heures
Bonne chance à toutes et à tous !

Réponses

Je rappelle :
Vous pouvez changer votre pronostic, bien entendu.
Pour se faire, faites un nouveau commentaire et surtout ne modifiez pas votre commentaire initial

aldo51

Bonjour,

Lecormoran

Bonjour

Bibi19

Bonjour
Merci

Olive27

Bonsoir

scoco

ReadyCashCash

Bonjour 21-3-12-14-17

rital

Bonjour
3_4_9_14_18

alsace67

Bonjour mon prono

jeanlouis32

Bonjour, mon prono

ANTARES69

Mon prono :

Romain027

Bonjour

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 4-9-21-20-15