challenge hippique de juillet 23

Bonsoir à tous. Je me permet de faire remarquer que moi, je n'avais aucune possibilité de donner mon prono.... pour la journée du 01 juillet 23.
Car dans mon espace personnel, j'ai toujours (à l'heure où je rédige ces mots) les résultats et le classement du mois de juin 23.
Donc j'ai raté la journée d'aujourd'hui. Dommage pour moi.
Merci de me dire la raison, ou de remédier.
Et très bonne soirée à tous.

PAPATEMI49

Réponses

THOOD

Pareil pour moi, s'est désolant.........

cormicy

Bonsoir,
Cliquez sur RETOUR A LA LISTE DES EVENEMENTS au-dessus de vos pseudos et avatars.

jiel

pareil pour moi aujourd'hui, c'est ok pour demain

lulu

le mois dernier pareil !!!

Sina10

On peut retrouver en mamaillant dans hippique

pegase53

Bonjour
idem pour moi

Lasagne

Pareil pour moi

PAPATEMI49

Bonjour à tous. Merci de votre retour. Et sachez que c'est réglé pour moi depuis ce matin.

Merci aux intervenants.

Bonne journée, et bon flair à chacun et chacune.

LEFILOU17

il faut avouer que c'est très mal fait, sincèrement je n aime pas le site pmu tout est compliqué à mon goût, j ai mos 10min pour trouver le châle genre de juillet hier

Pyrrhus

Bonjour,
Idem pour moi, je n'ai pu jouer sur cette première journée. C'est dommage, Maintenant je sais comment faire pour accéder aux formulaires.
Merci, à cormicy