Tour de France 2023 - Etape 3

Bonjour,
Lundi 3 juillet, la 3ème étape se déroulera entre Amorebieta Etxano et Bayonne, avec passage de la frontière franco-espagnole, sur une distance de 185 km. La fin du parcours a été modifiée à cause de travaux mais ce changement devrait favoriser un peu plus les sprinters
Le départ est fixé à 13h15 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h30.
Comme vous l'avez lu dans le règlement joint, il vous faudra donner 3 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (ou les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Assisté pour cette troisième étape par Ryko, un participant à ce challenge, nous vous présentons les coureurs retenus pour cette étape 3
1 - Ewan
2 - Cavendish
3 - Philipsen
4 - Pedersen
5 - Jakobsen
6 - Groenewegen
7 - Kristoff
8 - Sagan
9 - Laporte
10 - Coquard
11 - Un autre
Bonne chance à toutes et à tous !

cormicy

Réponses

loulou32tfc

6*10*11*********

PEGASETURF

Bonjour

alsace67

Bonjour mon prono
11-2-8

cormicy

Bonjour,
Pas d'oubli aujourd'hui, je pronostique 1 - 2 - 3

lavallee

Bonjour

sergio83

bonjour 3 4 5

CPASFO

Bonjour,

cormicy

Comme Bentec vient de le faire, vous avez parfaitement le droit de modifier vos pronos (surtout ceux qui les ont donnés avant que je publie les modifications) en faisant un nouveau commentaire.
Cette modification doit se faire avant 12 heures mais sans doute comme d'habitude je repousserai cette heure limite à 13h15
Bentec a bien compris qu'il ne s'agissait de gagner ce challenge en pronostiquant toujours le 11 en tête.

marcou34

bonjour
9-2-1

rital

bonjour;
3-5-11

tachge

bonjour 7 8 2

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 5-4-6

Romain027

Bonjour
3-11-4

Pyrrhus

Bonjour,
Mon prono : 3.4.11

Udinese

Bonjour
3-11-5

turf063

bonjour : 6 - 9 - 10

femouro

Bonjour ,11-5-4

cormicy

Fin des pronostics pour cette étape 3

roppois

bonjour,
pour moi

ravayo

merci

cormicy

Roppois et Ravayo, trop tard pour vos pronostics.
Même moi, j'ai été pris par la patrouille hier !!

cormicy

Résultats de l'étape 3
Vous avez été 14 à pronostiquer Philipsen en premier choix ; bravo
Au général, fbomp_b et midnight sont nos maillots jaunes

cormicy

Ce challenge est tout nouveau, donc il a besoin d'être adapté pendant les premières étapes sans en dénaturer le fonds.
Il y a eu valorisation des pronostics de 1 à 10
Je souhaiterai passer de 10+1 à 12+1 choix (2 coureurs proposés en plus), éventuellement à 15+1 (5 coureurs proposés en plus) à partir de l'étape 5
Qu'en pensez-vous ?
Je suis toujours preneur de conseils sur les coureurs proposés

alsace67

Bonjour mon prono
3-1-10