Tour de France 2023 - Etape 8

Bonjour,
Samedi 8 juillet, la 8ème étape se déroulera entre Libourne (Gironde) et Limoges (Haute-Vienne) sur une distance de 200,7 km.
Le départ est fixé à 12h45 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h20.
Comme vous l'avez lu dans le règlement joint, il vous faudra donner 3 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (ou les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Il y a désormais 15 coureurs qui vous sont proposés + toujours "l'autre"
1 - Van Aert
2 - Philipsen
3 - Sagan
4 - Coquard
5 - Pedersen
6 - Hindley
7 - Gaudu
8 - Gall
9 - Halland Johannessen
10 - Bardet
11 - Pogacar
12 - Ciccone
13 - Vingegaard
14 - Alaphilippe
15 - Van der Poel
16 - Un autre
Bonne chance à toutes et à tous !

Réponses

PEGASETURF

Bonjour

Joekerr

Bonjour,
1-2-15
Bonne

loulou

mon prono

Wulle

Bonjour
16 2 1

Bibi19

Bonjour
1 15 16
Merci

tachge

bonjour 11 15 16

CPASFO

Bonjour,
1 4 16

Romain027

Bonjour
1-15-4

rital

bonjour:
16-2-1

midnight

Bonjour,
mon prono :

Helask64

bonjour,
6-2-16

loulou32tfc

4*8*16***********

THIERRY

Bonjour
16-5-13

Une standing-ovation pour Lecormoran qui est le premier vainqueur en solitaire dans ce challenge TOUR DE FRANCE ; je pense qu'il ne trouvera pas à redire pour associer dans nos louanges les 8 autres participants à avoir inséré Pedersen dans leurs pronostics.
Dommage pour Titi ; l'heure limite pour donner les pronostics, c'est 12 heures que je repousse gentiment à l'heure du départ de la course.

Bentec31

Merci pour les résultats