Q+R1-C9-10-7-23 NORTH HUNTER délaissé par la presse mais en grande forme il pourrait se placer un pari à " tenter"!

A bien regarder de près ce cheval est en très grande forme puis qu'il vient d'enchaîner 2 succès Quand à sa musique ( 1 1 2 5 2 5 3) est prometteuse de 37 de valeurs il aura 1kg de moins soit ici 36 de valeurs Il retrouve à la monte H Besnier avec lequel il vient de terminer à suivre 2 fois premier reste la stalle 16 à gérer On note qu'il est le dernier de la liste médiatique mais justement la cote sera d'autant plus intéressante un pari à tenter Que dit E Mader il :reste sur de très bonnes prestations et a bien travaillé en vue de cette épreuve. Il donne toujours le meilleur de lui-même Il aime le terrain souple. Il est compétitif à sa valeur. C'est une compétition d'un bon niveau mais il a une belle chance. Qu'en pensez vous ?

.

Réponses

Bentec31

Il a une belle chance. bien trouver