Challenge Tennis WINBLEDON 2023 - J14 - finale Hommes dimanche 16 juillet

Bonjour à tous
Dernière journée du challenge, dimanche 16 juillet, avec la finale Hommes entre Carlos Alcaraz et Novak Djokovic.Il vous faut donner le vainqueur de Winbledon 2023, le score du match, qui gagne le premier set et qui gagne le 2e set.
Vos pronostics devront parvenir avant le début de la finale.
Un bonus d’un point est accordé au meilleur résultat du jour.
les cotes sont :
Carlos Alcaraz (2,5) - Novak Djokovic (1,5)
Carlos Alcaraz par 3 – 0 (7)
Carlos Alcaraz par 3 – 1 (6)
Carlos Alcaraz par 3 – 2 (5,8)
Novak Djokovic par 3 – 0 (3,2)
Novak Djokovic par 3 – 1 (3,6)
Novak Djokovic par 3 – 2 (4,4)
premier set Carlos Alcaraz (2) - premier set Novak Djokovic (1,5)
2e set Carlos Alcaraz (2,1) - 2e set Novak Djokovic (1,5)
bon jeu à tous
mon pronostic :
Victoire de Carlos Alcaraz par 3 set à 1
premier set Carlos Alcaraz
2e set Novak Djokovic

Réponses

Bonjour

une belle finale en 5 sets !!!

un grand merci à tous pour votre participation. bravo à Renégat pour sa belle prestation.
Je remercie Cormicy pour son aide précieuse et ses tableaux récapitulatifs toujours très clairs. cette année la météo a bien perturbé le debut du challenge avec des "journées" qui se sont jouées en fait sur 3 jours....
Je vous souhaite de passer un bel été et vous donne rendez pour la dernière manche du challenge Tennis Grand Chelem , l'US Open qui se tiendra à New-York du 28 aout au 10 septembre.

à très bientot

renegat

Bonjour
merci pour ce challenge sympa que j'ai eu la chance de gagner
et surtout un grand merci aux organisateurs de ce challenge
Bonnes vacances à tous

tipboule

Victoire Alcaraz 3. - 0
1 set Alcaraz
2 set Alcaraz

Bentec31

US OPEN prochaine je pense