le prono de Doupy BIG 5 samedi 29 Enghien

Bonjour les amis de la communauté le prono de Droupy pour le samedi 29 pour un jeu de mise valeur prix 36€
C 4 Prix De L'Hay-Les-Roses quinté
le 13 Fortnite T Ouvrie J M Bazire
le 16 Chemar M Abrivard M Abrivard
le 5 I Run De Janeiro C Terry C Terry
cc 8
C 5 Prix De La Place D'Italie super 4
le 2 Homer De Fromentel A Abrivard D Lecroq
cc 5
C 6 Prix Du Faubourg Montmartre pick 5
le 12 Just A Midi F Nivard F Souloy
le 4 Jasmin Précieux A Abrivard C h Hamel
le 5 Jewel De La Côte E Raffin S Guarato
le 10 Jigsaw Puzzle M Abrivard J Le Mer
le 3 Jab De Mye Rch Larue Rch Larue
le 11 Japarov Lire D Thomain L Roelens
cc 1
C 7 Prix Jean Luc Lagardère minimulti
le 10 Etonnant A Barrier R Westerink
cc 3
C 8 Prix Dominique Savary pick 5
le 6 Galactèe De Chenu E Raffin J M Baudouin
le 10 Gold Dairpet Y Lebourgeois C Chenu
cc 5
mon prono C 4 ( 13-16-5 ) cc 8 et C 5 ( 2 ) cc 5 et C 6 ( 12-4-5-10-3-11 ) cc 1 et C 7 ( 10 ) cc 3 et C 8 ( 6-10 ) cc 5
bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

alsace67

Bonjour mon prono

PAPATEMI49

Bonjour à tous, et bonjour Doupy.
Très belle sélection, et très bon choix. Tu as configuré : 3x1x6x1x2 = 36 (très ingénieux).
La C7 : Prix, J.L. LAGARDERE et avec 150 000€ d'allocations. n'as tu pas négligé J.M.B. (9) ou c'est volontaire ??
En tout cas G apprécié ton choix.
Pour moi, et juste pour le plaisir de lecture :
C4 : 16-8
C5 : 5-2
C6 : 10-12
C7 : 9-3-10
C8 : 6-10 en flexi 50% = 24€
Et bonne journée à tous.

PAPATEMI49

Bonsoir Doupy et alsace67. On était pas loin de l'avoir.
Quand à moi, modestement si en C4, (première de la série Big5) le N° 4 n'aurait pas grillé le 16.
J'aurai eu mon Big5. Car les 4 autres courses j'avais et à chaque fois les premiers. Une prochaine fois peut être.
Bonne soirée et bon pronostic pour demain.

DROUPY

bonsoir les amis de la communauté perdu des la course quatre bravo P y Verva avec If You Can je donne les gagnants de la cinquième course en un seul cheval dans la sixième le premier de mon prono en six chevaux pour la septième course mon complémentaire uniquement ( merci PAPATE pour ton commentaire perso je voyais Elie De Beaufour J M Bazire J M Bazire placé ) et je donne le gagnant de la huitième bon jeu les amis de la communauté