Défi "Electrum" : le classement à l'issue de la première journée reste fantaisiste !

En effet, sur la première journée, je n'ai joué qu'1 euro sur un simple gagnant. Le cheval gagne et rapporte 13,9 euros. Le calcul du taux de gain est on ne peut plus simple : il est de 13,9. Mon inscription s'est faite dans la semaine (935ème, de mémoire). Pourtant le classement me positionne à zéro au matin de la deuxième journée hippique du jeu.

C'est incompréhensible !

fredo70

Réponses

jackjack

Bonjour
C'est quoi le defi Electrum

Bonjour Jackjack,
C'est un défi proposé uniquement aux Statuts OR et ARGENT.
Défi sur 4 jours du jeudi 27 au dimanche 30 avec un classement basé sur le taux des gains réalisés sur ces 4 jours divisés par la totalité des mises faites sur ces mêmes 4 jours.

Sayonara

Bonjour
Je participe au défi Electrum , comment savoir si j'ai rempli les conditions car je suis toujours en orange ?