N'y aurait-il pas un certain amateurisme chez ceux qui mettent en place les défis PMU ?

Il n'y a toujours pas de classement disponible au soir du premier jour de compétition dans ce défi réservé aux "Or et argent"...

fredo70

Réponses

fredo70

Or tout l'intérêt de ce jeu est de pouvoir se positionner par rapport aux autres en quasi direct. Et ça, le PMU, après des années d'organisation de défis qui sont en soi hyper intéressants, ne semble toujours pas l'avoir compris.

cormicy

Bonjour Fredo,
Le PMU semble avoir rencontré des problèmes techniques sur la page des défis et pas uniquement sur le défi dont tu parles.
Cette fois-ci, un mot d'excuses a été publié et je trouve cela très bien.
C'est embêtant pour nous, j'en conviens, mais faisons avec...
Les défis hebdomadaires ne sont toujours pas revenus mais l'ELECTRUM semble correct, notamment pour moi.

poitrez

Bonjour,
le classement du Défi ELECTRUM juillet est disponible en cliquant sur votre compte puis
Défier les parieurs / Les classements hebdos / Défis en cours -> Classement provisoire (à dérouler vers le bas).
Pour moi le défi est terminé: aucun jeu gagnant le jeudi 27/07 !

fredo70

On y arrive par le biais d'un moyen détourné...
Toutefois le classement est fantaisiste. En effet , sur la première journée, je n'ai joué qu'1 euro sur un simple gagnant. Le cheval gagne et rapporte 13,9 euros et je suis positionné à zéro pour cette journée !

cormicy

Espérons pour toi que cela soit corrigé rapidement

Bentec31

Comme j'ai disait dèja avant hier, j'ai meme pas réussi de m'inscrire . ca veut dire pour moi pas de défi en cours