Q+R1-C3-6-8-23 KILOECHO performant en terrain pénible et en LD et il aura ce terrain Il devrait dire encore son " mot"!

Pourquoi ce cheval car Il est très performant en terrain pénible et en LD, à l'arrivée 12 sur 15 avec 4 victoires (2 3 8 1 4 6)On peut rappeler sa récente 2e place sur 1600 m à Deauville en 43 de valeurs à laquelle il sera ici Que dit J V Toux : il vient de bien se comporter sur le même parcours. Il est resté en belle forme et le terrain lui est indifférent. Je pense qu'il devrait bien courir de nouveau. Qu'en pensez vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

oui il peut etre à l'arrivée. j'ai joué 3 10 en couplé GP

ANTARES69

Félicitations CAPITOLE !