Q+R1-C3-11-8-23-JAMES RULES préparé pour car performant et expérimenté corde à droite ne devrait pas être " ridicule"!

Pourquoi ce cheval car tout simplement son entourage l 'à préparé pour cette course ll sera en mode course D4 (5/6) ici avec G. Gelormini avec lequel il performe bien (4 sur 5) De plus performant et expérimenté corde à droite la course est visée Que nous dit G Curens :il vient de renouer avec le succès à Enghien, à l'issue d'un très bon déroulement de course. Malgré qu'il soit en 2e ligne il est toujours capable de fournir une belle fin de course et terminer dans le quinté. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

c'est ma base aujourd'hui

un couplé GP 11 13