Il est de retour !!! Critériums des 3/4/5 ans

Bonsoir,

Souvent considéré comme un tremplin pour les pépites du trot en devenir, la compétition « CRITERIUMS 3/4/5 » reprend du service pour la 2ème année.

Le concept est assez simple en fait : 10 courses qualificatives menant aux 3 finales, sur 3 dates (19 août et 2 septembre pour les qualifications. 17 septembre pour les 3 finales), le tout réservé aux trotteurs français et la cerise sur le gâteau dans le temple du trot.

A vos calepins :

Les qualifications

Les finales

Pour tout comprendre, suivez le guide

nonométéo

Réponses

fbomp_b

souvent de belles courses pour les criterium

on va suivre c'est sur

cormicy

Bravo Nonométéo,
Avec une telle présentation nous expliquant très bien ce que vont être les Critériums, les Animateurs devraient pouvoir nous offrir sans problème une petite compétition de pronostiqueurs genre Ligue Hippique ou Ligue Trophée Vert

Rotibub13

Cormicy ce doux rêveur... mdr
Allez chiche que les animateurs te prennent aux mots