1ère qualification pour les Critériums 2023

C’est jour de qualification pour l’ouverture du meeting d’été sur la cendrée de Vincennes en ce samedi 19 août. Pas moins de 5 groupes II seront à l’honneur. On va se régaler !!!

PRIX REINE DU CORTA-CRITERIUM 3 ANS Q1
GROUPE II

Réservée aux femelles, cette 1ère qualification devrait être de toute beauté. D’une louable régularité Kyrielle (512) fera encore sa course. Elle est prête pour ce rendez-vous. Elle ne me surprendrait pas si elle jouait les 1ers rôles.

PRIX PAUL LEGUERNEY-CRITERIUM 4 ANS Q2
GROUPE II

Habituée aux joutes dans les courses de Groupe, Juliet Papa Bravo (612) fait face à un superbe engagement. Emoji vert et pleine peau, c’est une sérieuse candidate aux plus belles places.

PRIX ABEL BASSIGNY-CRITERIUM 3 ANS Q2
GROUPE II

Le chef de file de cette promo des 3 ans côté males Koctel du Dain (609) devrait remettre les pendules à l’heure. Il a bien travaillé lors de sa disqualification dans le Prix de Berlin. Cette course devrait lui permettre d’envisager la gagne.

PRIX LOUIS JARIEL-CRITERIUM 5 ANS Q1
GROUPE II

Je vais aller contre le favori en gardant bien haut dans mon choix l’incontournable Idéal Ligneries (708). D’une louable régularité, il devrait à nouveau jouer le podium voire même la plus haute marche. Attention à lui !!!

PRIX PHAETON-CRITERIUM 4 ANS Q1
GROUPE II

JMB semble en mesure de faire sien de ce Grp II avec Jushua Tree (808) qui enchaîne les victoires. Il est dans son jardin et le patron est très très très confiant. Il va falloir être costaud pour le battre s’il répète sa valeur.

Réponses

chrouky

Bonjour Nonométéo,
Je vois les mêmes que toi, sauf dans le prix Reine du Corta où pour moi ce sera l'autre W. Bigeon, Kana de Beylev devant Kalamity d'Héripré et la pouliche à F. Lagadeuc, l'X de la course.
Bonne journée.

jocati

Bon jeu à tous