Freebet 5 euros 15 Août

Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas eu le freebet de 5€ en référence au pari placé (simple ou couplé ou quinté) le 15 Août.

Dans l'attente d'une réponse,

Bonne journée

Christian

Réponses

fbomp_b

Bonjour Christian

j'ai participé et j'ai reçu mon freebet. mais si je me souviens le jeu était de faire simple ET couplé ET quinté et pas OU

j'ai joué les 3 (simple et couplé et quinté) et eu mon freebet le jour meme, quand les courses ou j'ai joué ont été couru avec arrivée définbitive.

Ryko14

Bonjour
En effet Fbompb tu as raison
Il faut 1 couple -- 1 simple et 1 Quinté
Du samedi 12 au Mardi 15 Août
Bien reçu les 5 €

Christian

Merci pour votre réponse. Dans l'attente