freebet course internationale

bonjour,
j'a un freebet de 5 euros valable pour un pari sur une course internationale, sur quel courses je peut l'utiliser. J'ai essayer les différentes courses à l'étranger d'aujourd'hui et ça ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.

BOUSQUET2012

Réponses

Darkside0610

Bonjour, je me pose la même question car j'ai vu que le freebet est valable jusqu'à ce soir et je ne vois aucune course proposant un simple international aujourd"hui... donc impossible !! quelqu'un à réussi? sinon faudrait faire une réclamation car proposer des freebet impossible à jouer...

BOUSQUET2012

bonjour,
même sur le site mobile ça ne fonctionne pas.

ALDO22

aprés plusieurs essais, impossible d utilisr le freebet de 5 euros .... encore une arnaque .

fbomp_b

Bonjour

j'ai eu ce freebet . il est précisé que c'est valable jusqu'au 28 avril et pour les simples gagnant ou simple placé "international." il me semble qu il y a des courses à hong Kong ce week-end... il y aura donc du temps et des choix pour jouer ce freebet

yves16

apparament ca ne marche pour personne pour moi non plus !

yves16

je me suis renseigné la prochaine course pour jouer c est dimanche a hong kong

Ryko14

Bonjour
Je viens de voir que le Freebeet de 5€ est valable jusqu'au 28 Avril

Darkside0610

J'ai eu la réponse du service client! En fait j'avais mal lu c'est bien jusqu'au 28 avril. Il est valable uniquement sur un pari simple INTERNATIONAL (placé ou gagnant). La prochaine aura lieu dimanche à Hong Kong. il s'utilise sur pc ou sur l'app. Donc aucun souci il faut juste être patient !

cormicy

Merci Darkside de ce petit complément à ton 1er commentaire.
Cela serait bien que daewoo - chamalot et aldo22 en fassent de même.
Les mea culpa, ça existe !

Chris69STAN

Bonjour moi aussi j'ai 5 € de freebets et je n'ai pas pû jouer ceux-ci en simple international ils sont jouables encore le 29 avril mais pourrais je bénéficier et jouer !?

cormicy

Bonjour,
Jusqu'ici, il n'y a pas encore eu de courses avec pari simple INTERNATIONAL donc impossibilité pour utiliser le freebet.
D'après les renseignements obtenus par d'autres membres, les courses du dimanche 31 mars à Hong Kong devraient nous permettre d'utiliser ce freebet.
Sans aucun doute, d'autres réunions permettront aussi de faire des paris simples INTERNATIONAL jusqu'au 28 avril ; cela nous laisse encore un mois !
Attention, ce pari gratuit disparaîtra le 29 avril donc il faut l'utiliser AVANT

marcou34

Bonjour
Valable le mercredi sur une course internationale citée sur le site dixit pmu
J ai le même freebet
Bonne chance

Bentec31

Mieux arrêter de joué pour un freebet !

bonjour,
j'ai lu tous les échanges ayant trait au freebet offert sur les courses internationales...
Mais j'aimerais connaître quelle définition le site donne à ces courses, comment les reconnaître dans les programmes, et enfin s'il existe un calendrier de ces courses aidant à les repérer..
Merci et bonne journée,

fbomp_b

Bonjour *
aujourdhui à Hong kong j'ai joué et valorisé mon freebet de 5euros sans aucune difficulté
on voit les course quand les jeux simples sont indiqués "internationnal"
merci pour ce freebet

fred

bonjour a tous , j aimerais savoir si quelqu’un a réussît a se servir de son freebet international ? j ai essaye sur les courses international mais rien a faire le freebet ne se valide pas .
merci a vous pour vos retour

Ryko14

Bonjour Fred
Je l'ai joué Dimanche , ça a passé
Il faut le joué quand c'est marqué ** Simple international ""
En général c'est sur les courses Asie

fred

ok merci , j ai essaye sur les courses internationales mais il n y avait pas le logo sur les paris simple .merci

VINC63

Pas de réponses pour la prochaine course internationale ?