Q+R1-C4-1-9-23-INTELLO DE CHENU drivé par le sulky d'or sa réhabilitation ne devrait pas être " revu"!

Dans ce Q+ se détache les chevaux dirons nous piloter ( 4 9 14 16) Et celui ci drivé par E Raffin qui découvre un engagement intéressant et s'élancera avec la confiance de son entourage. De conséquence ont peux lui mettre une note de méfiance Que dit J M Baudouin : il est bien au travail. Ce n'est pas une question de forme. Louis est suspendu. J'ai fait appel à Eric Raffin. Il retrouve Vincennes avec des ambitions. Il a sa place parmi les cinq premiers avec un déroulement limpide. Et pour vous ?
Prono 4 14 16 3 9 15

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je ne saurai dire pourquoi mais je ne le sens pas. peut-etre parce que c'est vendredi...

Bentec31

je suis d'accord !

Capitole

Arrivée 9 12 16 4 11
Intello de Chenu (14) distancé s'est mis au galop !!!

prémonition pour fbomp_b Bentec31 !