Q+R1-C4-3-9-23 NORTH UNTER au top du top tous les paramètres laisse à penser que tous les feux sont au " vert"!

Que dire de ce cheval qu'il est au top du top avec la lecture de son bilan annuel quatorze courses pour trois succès et onze places De plus il vient de se classer à suivre 2e et 3e de Q+ en 36 de valeurs A laquelle il restera ici Nanti de la corde 1 et il retrouve à la monte H Besnier avec lequel il se sublime Que dit E Mader: est un super cheval et en bonne forme. Avec Hugo (Besnier), nous avons trouvé le bon jockey pour lui. Il aime les terrains souples et la distance est optimale. Il est performant à cette valeur et j'espère une victoire. Pour vous aussi ?

Réponses

buse

bonsoir 14 5 7 13 x champ total 25%

fbomp_b

Bonjour
j' ai retenu 3 chevaux Le 3 le 14 et le 7