impossible de donner son prono du 08/09 pour la course du quinté

quand sera t il possible de donner son prono pour la course du quinté ??

domipins

Réponses

virojo

Impossible de donner son prono pour la course du quinte du O8/09/2023

Rotibub13

Même problème

Kikikoko

Tjrs impossible de faire le prono quinte

Youssef@PMU

Equipe

Hello la team,

Nous sommes sur le coup !

Je reviens vers vous dès que c'est OK :)

JFK33

bonjour . toujours impossible de faire le prono du quinte

fbomp_b

Bonjour

oui meme probleme sur la ligue je me fais jeter quand je veux donner mon prono

Ryko14

Bonjour
12H30
Impossible
A+

jackjack

Bonjour
Toujours impossible de donner son prono
Le soucis est que je serais au travail est il me sera impossible de me connecter dan s l 'apres midi
il est 13H 30

PAPATEMI49

Bonjour à tous. idem pour et il est 13H 52. Et toujours pas de C7. Donc pas de prono sur le quinté+. Et bon courage pour nos animateurs.

Maloute

Même problème à 14 h

pyjo

Pour quelle heure le déblocage?

amelia

ok tjours impossible a 14h20 autant l annuler

fbomp_b

toujours impossible à 14h20.
à 16 h je pars pour la journée des inscriptions/découverte à mon club de tennis. je crois bien que pour ce soir c mort. on vera demain courage aux animateurs et equipe technique du site

brancaflor24

Bonjour,

J'ai le même problème

monsieurx

bonjour que ce passe t il , j ai envoyé un mail a youssef de la communauté sans reponse a 12h

trio

pas moyen de donner le prono pour le quinté de ce soir ??; why ? , pourquoi ?, perché, porché , etc....

claudou

bjr
15h32 impossible

LUDI

Impossible de donner prono quinté ????

chrouky

Bonjour ,
16h05 toujours le même problème...
A suivre.

Gropack934

Hello, à situation inédite, décision inédite.
Par souci d'équité pour tous =
Annulation du pronostic pour ce quinté + ?

LAMINE@PMU

Equipe

Hello à tous,
Je vous rassure sur le fait qu'on a bien transmis à l'équipe technique pour corriger ça le plus vite possible, on vous tient au courant dès que c'est fait, navré pour la gêne :(

PEGASETURF

Ne nous inquiétons pas ! A 20h20 ce sera possible (lol)

tarnos

Impossible de donner prono quinté

jEANMI34

17h...toujours impossible de donner prono quinte ligue hippique...

Anonyme

J'ai pu donner le mien. Ça à l'air résolu:-)

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
C'est rentré dans l'ordre, vous pouvez donner vos pronos, bonne chance à tous :) Lamine, de l'équipe PMU

PAPATEMI49

RE Bonjour à tous. Le bonheur est de retour. Tout est rentré dans l'ordre grâce aux techniciens.
Un grand merci à eux (elles). Mon prono est fait et c'est super.

buse

ca fonctionne !
eh oui toujours un bug...le slogan devrait être Pmu un bug par jour !!!