peu pas faire de prono dans la ligue sur le quinte ça bug

ca commence bien peu pas faire de prono dans la ligue sur le quinte ça bug déjà a 21h307

gribouille58

Réponses

Anonyme

Moi non plus. Ça doit être pour tout le monde pareil. Attendons demain

pierrotlunaire

Idem pour moi, hier soir déjà, nouvelle tentative ce matin et le bug est toujours là.

poitrez

Bonjour,
Vendredi 6h26: le pronostic Ligue hippique pour le quinté est toujours bloqué !
Pour les autres courses, c'est bon.

buse

eh oui toujours un bug...le slogan devrait être Pmu un bug par jour !!!

chabin971

7h48 tjs pas de prono possible sur le quinté ! le temps que les moderateurs se réveillent je pense que ce sera op dans l aprem , vu que le quinté est le soir en plus !

bebert54

bonjour
7h 47 aujourd'hui toujours bloquée cette ligne!

coluche5962

J essaye depuis hier soir.impossible d,y acceder

Sagayam

oui, encore ce matin je n'arrive pas non plus à donner le prono.

Curacao

Impossible pour moi aussi

frobby93

Bonjour à tous,
Idem pour moi. Impossible de placer le prono sur la course du quinté.

Bentec31

ca marche pas mais on a de temps

Youssef@PMU

Equipe

Hello la team,

Nous sommes sur le coup !

Je reviens vers vous dès que c'est OK :)

cormicy

Merci Youssef, notre sauveur, de se préoccuper de nos malheurs !

gribouille58

la c'est la total plus rien ne s'affiche ?bon courage pour remettre a jour allez Youssef

Youssef@PMU

Equipe

Merci, mais l'incident est toujours en cours sur les pronos eQuinté+ :/

fbomp_b

bonjour à tous
toujours impossible à 14h20.
à 16 h je pars pour la journée des inscriptions/découverte à mon club de tennis. je crois bien que pour ce soir c mort. on vera demain courage aux animateurs et equipe technique du site

classaction

16h32 toujours bloqué pour le quinté

LAMINE@PMU

Equipe

Tout est rentré dans l'ordre les amis, bonne chance ;) Lamine, de l'équipe PMU

tipboule

Bonjour je ne peut toujours pas ??

bebert54

ce jour 07/11/2023 prono quinté impossible