Q+R1-C5-14-9-23-FILLE DU ROI performante sur le Mile préparée pour on envisage une place dans ce " tournoi"!

Cette pouliche est intéressante par ses récentes prestations 5e de Q+ et deux victoires sur la distance de 1600 m en 35,5 de valeurs Elle retrouve ici les mêmes paramètres de courses elle s'adapte à toute surface et peut employer toute tactique L 'entourage l'à préparée pour et elle devrait bien se classer Mais que nous dit H Nicolay: Elle est très bien et très régulière, hormis un petit coup de moins bien au printemps. Elle est dans sa catégorie. Ce quinté de femelles n'est pas très relevé. Je lui vois une bonne chance. Et vous ?

Réponses

Arrivée 16 15 5 11
Fille du Roi (10) termine 15e à juste suivi en queue de peloton sa place a la stalle 15 en est elle la cause surement sortie des boites pas assez vite et impossible de revenir en tète la cause étant perdue le jockey à ménagé sa pouliche